Combles d’en France – stratégie de communication

Combles d’en France, la marque de référence pour aménager ses combles

Agircom accompagne l’enseigne dans sa stratégie de communication depuis plusieurs années.

Les missions de l’agence

  • Territoire de communication : définition de l’image de marque, conception de la baseline, création de la charte graphique….
  • Création des plaquettes réseau, flyers produits…
  • Conception des annonces presse
  • Création d’un tabloïd annuel : co-définition des contenus, réalisation de reportages chez les particuliers, rédaction, création graphique

voir le site

Le développement du site internet

  • Rédaction du cahier des charges, définition de l’arborescence
  • Conseil éditorial
  • Développement du site en responsive
  • Mise en production
  • Intégration d’évolutions techniques

Accompagnement sur le référencement naturel

Les enjeux ?
Avoir une visibilité importante sur Google sur des mots clés stratégiques.
Développer les prises de contacts sur le site.

Les résultats (entre janvier 2013 et août 2014) :

  • Un trafic naturel en hausse de près de 60%
  • Une présence en 1ère place sur les mots clés stratégiques
  • Une augmentation constante des contacts et des demandes de devis qualifiées